Notre engagement
Accueil > La fondation > Notre engagement

Notre engagement

La Fondation Insolite Bâtisseur Philippe Roméro

Voyageurs du Monde, Comptoir des Voyages, Terres d’Aventure (marques Terres d’Aventure et Grand Nord Grand Large), Nomade Aventure, Allibert Trekking, Chamina Voyages, Uniktour, Bynativ et Original Travel ont créé en 2009 la Fondation Insolite Bâtisseur Philippe Roméro pour accompagner des programmes d’aide aux pays en développement.

Insolite Bâtisseur Philippe Roméro s’engage pour la réduction des inégalités Nord / Sud en soutenant des programmes humanitaires, et souhaite inciter les entreprises du tourisme à partager ses valeurs.

En lien avec nos partenaires africains, asiatiques et sud-américains, nous intervenons dans les domaines éducatifs, culturels, sanitaires, économiques et environnementaux.