(DE)CLIC La jeunesse voyage et s’engage

L’association (Dé)clic souhaite, à travers le travail de jeunes voyageurs photographes, soumettre l’idée d’un voyage plus respectueux des cultures et de la planète.
(Dé)clic organise une exposition regroupant des photos du monde entier, qui seront vendues au profit d’associations internationales soutenues par la Fondation Insolite Bâtisseur Philippe Romero. Elles œuvrent toutes à la préservation de l’environnement, de la biodiversité et à la lutte contre la pauvreté.
Venez découvrir les oeuvres de ces jeunes photographes et aider les associations Ch’ul Ixim au Mexique, Nebeday au Sénégal, Vison du Monde en Birmanie, Karuna Shechen en Inde, Watever au Bangladesh, Bretagne Vietnam au Vietnam et la Fondation Amazonia Viva au Pérou.

(Dé)clic exposition et vente caritative
du 26 septembre – 7 octobre
Au GROUND CONTROL
81, rue du Charolais 75012 Paris