Agir auprès des sans-abris

Créée en 2012, Delfina est une association de solidarité internationale qui agit dans trois pays : Madagascar, le Sénégal et la France et apporte son soutien aux plus démunis.

En Afrique, Delfina construit des dispensaires, réhabilite des écoles, construit des bibliothèques et mène des projets d’adduction à l’eau potable. A l’occasion de chaque visite réalisée sur le terrain, 200 kg de dons sont également distribués aux populations.

A Paris l’association mène des maraudes hivernales. D’octobre à mars et à raison de deux dimanches par mois, Delphine la fondatrice de l’association, parcourt les rues de Paris munie de vêtements et de denrées alimentaires à destination des sans-abris. Les rencontres sont toujours fortes et parfois surprenantes.

Si vous souhaitez vous investir, que ce soit le temps d’une maraude ou d’une plus longue mission en Afrique [http://www.associationdelfina.fr/ ->http://www.associationdelfina.fr/]