La Nébéday community est lancée !

Marion Osmont

Depuis 2011, afin de lutter contre la destruction des écosystèmes naturels des régions du Siné Saloum au Sénégal, l’association Nébéday implique les populations locales.

A travers des opérations de reboisement, des campagnes de sensibilisation environnementale dans les écoles et la promotion de combustibles durables tels que le charbon de paille, Nébéday accompagne les communautés rurales dans leurs efforts pour préserver l’environnement.

Au fur et à mesure des années et des actions, nombreux sont ceux qui ont souhaité s’engager autour des valeurs et des projets de Nébéday.  C’est pourquoi afin de rallier ses partenaires et de pérenniser leur engagement que l’association lance la Nébéday Community.

Adhérez à la communauté pour être informé des activités de l’association, pour vous impliquer dans d’éventuelles actions autour de vous et pour les soutenir financièrement. Rejoignons la Communauté Nébéday et unissons-nous autour d’un objectif commun : mettre l’environnement au cœur du développement.

Pour devenir adhérent