Empower Génération – Népal

Empower Generation est une association créée en 2011 afin de développer l’accès à l’énergie renouvelable et d’améliorer les conditions sanitaires liées à l’utilisation des lampes à pétrole au Népal.

Le projet Empower Generation distribue des lampes solaires par l’intermédiaire de femmes entrepreneurs et participe ainsi à leur épanouissement professionnel et au développement économique régional. L’association facilite l’accès à une énergie propre, à faible coût et à l’amélioration des conditions scolaires des enfants. Notre action Nous soutenons Empower Generation dans sa distribution de lampes solaires à plus de 1000 foyers dans la province de Chitwan, au Népal.   Depuis 2013, notre engagement s’élève à 5 000 €.