L’Appel – Madagascar

L’APPEL est une association de solidarité internationale française, qui appuie les professionnels ou associations qui agissent dans leur propre pays pour l’enfance en difficulté.

Le projet A Madagascar, où elle est présente depuis plus de 25 ans, L’APPEL s’investit notamment dans des programmes de lutte contre la malnutrition en favorisant la réalimentation des jeunes enfants et en sensibilisant les femmes enceintes et les mères à l’importance des aliments de base, par le biais de jeux pédagogiques. Notre action Depuis 2013 nous participons à un programme de lutte contre la malnutrition destiné à 2 400 enfants de 6 mois à 5 ans et à 300 femmes enceintes.   Depuis 2013, notre engagement s’élève à 12 000 €.