La Gamelle de Jaurès face à l’hiver 2020

Pariswithme

Face à la vague de froid à Paris, la Gamelle de Jaurès lance son « Opération Hiver ».

En partenariat avec l’association Utopia 56 et le vestiaire de l’Eglise Saint Bernard, l’association s’est engagée à financer des nuits d’hôtel et à collecter et distribuer des vêtements chauds et du matériel d’hygiène aux exilés dans la rue.

A Paris, on estime que 700 mineurs dorment actuellement dans rue. En parallèle des 400 nuits d’hôtel offertes, La Gamelle de Jaurès a lancé un projet de location d’un lieu habitable pour une dizaine de jeunes et une famille nommé La Casa.

Elle ne déroge pas non plus à son activité principale et continue sa distribution quotidienne de repas chauds tous les lundis à la Porte d’Aubervilliers.

Pour soutenir notre partenaire depuis 2 ans, vous êtes invités à vous joindre au dîner qui aura lieu au restaurant associatif la Nouvelle Rôtisserie le mercredi 22 janvier à partir de 19h.