Children of the Sun – Ethiopie

Children of the Sun est une association française créée en 2007 qui s’engage pour les enfants éthiopiens.
Elle travaille en collaboration avec SOS Enfants d’Ethiopie pour soigner et former les jeunes orphelins et met en place des programmes d’aide aux enfants démunis, handicapés ou malades et facilite les démarches d’adoption.

Le projet Dans un contexte de crise sanitaire en Ethiopie, Children of the Sun s’investit dans des programmes d’aide alimentaire visant à l’autonomie des centres SOS Enfants d’Ethiopie.   Notre action L’association nous sollicite pour l’achat de lait infantile à 100 enfants de moins de 48 mois chaque année. En 2019, nous participons également à l’achat des traitements et du matériel nécessaire pour les enfants atteints du VIH.   Depuis 2013, notre engagement s’élève à 23 000 €.