Maasai Horizon – Kenya

Créée en 2012 Maasai Horizon est une association française qui soutient des familles Maasai par la mise en place de parrainages d’enfants pour leur scolarisation et la collecte de matériel scolaire.

Le projet L’association a également bâti un dispensaire, permis l’accès à l’eau potable, dispensé des cours d’alphabétisation et installé un four à bois économe pour un village de 80 personnes. Maasai Horizon mène en parallèle des campagnes de sensibilisation contre l’excision et apporte un suivi aux personnes atteintes du VIH. Notre action Nous participons à l’amélioration des conditions de vie et au soutien scolaire de la population Maasai. En 2017, l’association nous sollicite pour la construction d’une infirmerie.   Depuis 2015, notre engagement s’élève à 6 000 €.